Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Travailleur Aglyan
8 janvier 2012

Arrêtez ! ! !

Dans la dernière édition du journal du Parti Socialiste du canton, notre camarade Antoine SARDA, ancien maire d'Estagel et ancien conseiller général du canton de Latour de France est ouvertement accusé d'avoir favorisé l'élection du nouveau conseiller général de droite.

Dans un premier temps nous avons pensé que cet article non signé était rédigé par une militante bien connue de Tautavel. Il  nous a été indiqué par la suite que cet article avait été écrit par le secrétaire de la section du PS.

Dont acte!!!

Mais alors pourquoi  le secrétaire du PS colporte-t 'il un bruit mettant gravement en cause l'intégrité d’Antoine SARDA ?

 

Nous ne pouvons laisser dire que nous avons favorisé l'élection d'un conseiller général  soutenu par l'UMP, alors que le candidat communiste, en tête des candidats de gauche au premier tour était Raymond MANCHON. Nous avons, avec Antoine SARDA, les militants communistes et de nombreux citoyens, tout fait pour que celui-ci soit élu conseiller général du canton.

Sans polémiquer, il est clair qu'un certain nombre de voix, à gauche, ont manqué au deuxième tour pour que Raymond MANCHON  continue le travail entrepris par Antoine SARDA sur le canton. Les analyses bureau par bureau sont là pour le prouver......

 

Il est donc absurde de poursuivre  ce dénigrement des communistes de la section Agly Fenouillèdes sinon de vouloir systématiquement les affaiblir dans un secteur ou  historiquement, ils représentent une force non négligeable.

Dans une lettre adressée, en Septembre,  à la première secrétaire fédérale du Parti Socialiste des Pyrénées Orientales, au nom des communistes de la section, je demande de mettre fin à ces agissements pour que nous puissions travailler, ensemble, aux changements dont notre canton  et nos villages ont besoin.

 

C'est le sens principal de notre combat pour les prochaines échéances électorales avec le Front de Gauche

 

                        Dominique POIROT

                        Secrétaire de la section  du PCF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 683
Archives
Publicité